Lissage Brésilien
Il s’agit d’un traitement à base de kératine naturelle. La kératine fait partie des composants de l’épiderme, des poils, de la peau et surtout des cheveux. Elle permet au cheveu d’être protégé contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et d’être imperméable.
Ce traitement est fabriqué à base de produits naturels, 0% colorant ni parfum de synthèse ni paraben, il a un effet lissant garantit et il permet aux cheveux de reprendre de la robustesse et de l’éclat.
Ce procédé révolutionnaire de lissage très doux et progressif est le résultat de 10 ans de recherche en laboratoire au Brésil. Disponible sur les marchés nord et sud américains, et également depuis 6 ans au Moyen Orient (Koweït, Dubaï, Arabie Saoudite). Il a fait son entrée sur le marché européen et depuis plus de trois ans, en France.
Lissage Brésilien Bayonne
Il est préférable de confier aux spécialistes de votre salon de coiffure L’Hartyst à Bayonne le soin de vous faire un lissage brésilien. De fait, ce type de coiffure femme requiert des compétences spécifiques que possède votre spécialiste Femmes Addicts.
La technique du lissage brésilien
Le lissage brésilien est une technique consistant à nourrir vos cheveux en profondeur à l’aide de la kératine liquide instillée mèche par mèche. Quelle que soit la coupe de cheveux que vous avez, que ceux-ci soient crépus, frisés, bouclés, ondulés ou même abîmés, le lissage brésilien est possible.
Le processus, suivant le produit de lissage utilisé, comprends plusieurs étapes et nécessite donc d’avoir du temps devant soit pour que le résultat final soit optimal.
Les bienfaits du lissage brésilien
Le lissage brésilien est un bon moyen d’entretenir vos cheveux, de les discipliner, de réduire le volume et leur apporter un bel éclat et les fortifier. C’est la coiffure idéale si vous êtes souvent pressée ou si vous ne pouvez pas souvent vous rendre chez le coiffeur. Vos beaux cheveux vous réclameront peu de temps de soin grâce à un brossage facile et rapide selon votre nature de départ.
Vous garderez votre lissage brésilien pendant environ 4 mois, à condition de ne pas mettre vos cheveux en contact avec de l’eau pendant les 72h suivant le lissage, et de ne pas faire de coloration dans les 15 jours après le lissage. Lavez-les avec un shampoing sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) qui permet de préserver longtemps la kératine injectée dans votre chevelure.La fréquences des shampoings influes aussi sur la durée du lissage dans le temps.